Promouvoir son bar ou sa brasserie sur les réseaux sociaux, est-ce rentable?
Malheureusement, vous ne pouvez pas promouvoir la vente d’alcool sur Facebook car la promotion de contenus liés aux boissons alcoolisées n’est pas autorisée. Aussi, vous ne devez pas « inciter à la consommation » en présentant, par exemple, la consommation d’alcool comme une pratique social, ni même conviviale.
Mais faites la promotion de votre lieu et montrer à quel point c’est un endroit chaleureux et dynamique. Montrez l’ambiance de votre bar, publiez des photos de vos soirées à thèmes voir faire des live Facebook et donnez envie à vos futurs clients l’envie de venir dans votre lieu. La Saint Patrick est la date idéal pour faire venir des nouveaux clients à faire la fête dans votre bar. Avec le beaujolais nouveau, il y a que 2 dates pour trouver une raison commerciale pour venir. Cette fête d’origine religieuse, la Saint Patrick est la célébration des symboles irlandais : le vert, les trèfles et évidemment, la bière.
La Saint Patrick, qui est toutes les années le 17 mars, sera la date idéale pour faire connaitre votre bar et définir une stratégie pour communiquer autour de cette fête et ce, sans montrer d’alcool. Par la suite, n’hésitez pas à publier sur les réseaux sociaux pour donner envie à vos clients de venir tout au long de l’année. Notre conseil pour votre marketing est de prévoir 30 jours avant vos actions commerciales afin que tout soit prêt le jour J. Proposez aussi des coupons de réduction pour une prochaine visite afin de fidéliser vos clients.
Intéressé pour faire de la publicité pour ce 14 février? Vous voulez une stratégie commerciale sur les réseaux sociaux et faire connaître votre bar / brasserie ? Prenez contact avec votre agence Gorillads en remplissant notre formulaire ici ou mieux encore : appelez-nous directement au 06 62 31 31 47.
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