En avril, le soleil revient ! Comment réhabituer vos clients sur un produit de saison ?
Prenez exemple sur l’action commerciale du glacier Ben & Jerry’s avec son « Free cone day » (« Journée de la glace gratuite »). La marque organise dans le monde entier pendant une journée une dégustation gratuite de toutes ses glaces en avril. Cela permet à la marque de faire découvrir ses produits vendus en magasin et se faire connaitre sur les réseaux sociaux en y ajoutant des photos et de voter pour la saveur préférée en y ajoutant des Hashtag (#TeamCookieDough, #TeamChocFudgeBrownie, #TeamChunkyMonkey)
Les premiers rayons de soleil arrivent et inspirez vous de l’action marketing de Ben & Jerry’s pour redonner l’envie à vos clients d’acheter des glaces ou des produits alimentaires saisonniers. Communiquez sur les réseaux sociaux ou par une action publicitaire tels que des invitations envoyés par SMS, email etc… où l’espace d’une journée vous offrez ce produit et ainsi fidéliser votre clientèle.
N’hésitez pas à contacter Gorillads pour la communication d’une action comme celle-ci sur le formulaire ici ou au 06 62 31 31 47.
Gorillads votre agence de communication en marketing digital à Tarbes, Pau, Lourdes, Toulouse et dans toute la France !